lespapys45

SĂ©jour Ă  Saugues en 2023


Jean François et Gérard vous proposent cette année un séjour à Saugues comme l’année dernière, séjour toujours basé sur le partage, le respect, la convivialité et le plaisir sans aucun esprit de compétition

.
Une option a été déposé auprès du même hébergeur que l’année 2022 pour un séjour dans les mêmes conditions.
Le coût estimé cette année est en légère augmentation et situé à 280 Euros par participant (séjour du mardi midi 30 mai au vendredi après midi en chambre individuelle (nombre limité à 17 ensuite ce sera chambre double) tous les repas et pique-niques compris. (Un local vélo sécurisé est mis à notre disposition sur place)


A noter que dans la somme demandée il est compris la voiture accompagnatrice et son chauffeur Bernard Thebault sur les parcours journaliers, ainsi que les divers suppléments liés à la convivialité.

 

Saugues pour ceux qui n’étaient pas des nôtres l’année dernière est en Haute Loire (10 km de Langeac) à la limite de la Lozère à environ 1000 m d’altitude. Ce qui nous permet de rouler dans les paysages variés et vallonnés allant des gorges de l’allier au plateau de la Margeride en passant par des paysages sauvages et saisissants de beauté.


Pour les candidats au séjour, nous vous demandons de vous inscrire impérativement avant le 15/12/2022 et uniquement auprès de Jean François Thomas (jf.thomas45240@gmail.com).
L’inscription sera effective après le versement de deux chèques à l’ordre de « les  papys45 ». Chèques à adresser à Jean François Thomas 67 route de La ferté Saint Aubin   Menestreau en Villette 45240
Le premier chèque de 100 euros qui sera débité tout de suite pour régler l’acompte auprès de l’hébergeur, le deuxième de 180 euros qui sera débité début mai pour finaliser le séjour.
Restera à votre charge les frais de trajet aller/retour pour lesquels il est important de covoiturer au maximum.


Déroulement du séjour :
Mardi 30 Mai   
Arrivée vers 11h/11h30 au gîte à Saugues (Association sports et vacances 8 rue des tours neuves 43170 Saugues) installation dans les chambres préparation des vélos. Déjeuner vers 12h30 et départ pour un parcours de mise en jambes 50 à 60 km.
Briefing le soir accompagné d’un pot d’accueil, dîner.


Mercredi 31 mai et 1er juin
Petit déjeuner, départ vers 8h30-9h sortie de 100 à 120 km avec panier repas le midi (fourni par l’hébergeur), dîner 


Vendredi 2 juin
Petit déjeuner, départ vers 8h30 pour un petit circuit d’environ 50 km, retour au gîte vers 11h/11h30, douche, libération des chambres, chargement des voitures, déjeuner vers 12h30, ensuite départ vers notre domicile.

Outil gratuit et accessible Ă  tous

Je crée mon blog
Construisez votre site Internet avec