Déjà 1 commentaire sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Primo
2019-02-19 19:30:03
Commentaire du 9/30 du Dimanche 17 Février 2019.

Après avoir récupéré nos amis Solognots en premier Gérard venant de la Ferté et peu après Jean François et Jean Pierre, -oups j'oubliais au passage Luis venant de Marcilly-c'est à 24 dont notre fidèle Joëlle mais sans son Claude que nous nous élançâmes via le Pont des Relais à l'assaut du fameux Poggio.
Au pied de celui ci nous récupérons Pascal-au guidon de son Ferrus- de l'ASPTT, mais en solo, d'après ses dires, faute d'avoir trouvé des membres de son club au lieu habituel de leur RDV!
Etait il en retard ou en avance ,toujours est il qu'il a intégré ce FORMIDABLE 9/30.
Les plus hardis ont planté une banderille et monté le Poggio à belle allure,pour ensuite se regrouper tous au Ravito.
L'avancée a été constante mais plutôt soutenue pour le plus grand plaisir de tous.
Après Soulas direction Sandillon nous nous sommes séparés des premiers cités à savoir le local Luis et les Solognots, ainsi que Pascal pas celui du Ferrus mais celui du Pinarello ou si vous préférez Jo le taxi pour mieux le situer.
Nous nous retrouvâmes désormais à 20 parvenus à Sandillon.
C'est justement à la sortie de ce village que la deuxième banderille a été plantée,faisant que deux groupes se constituèrent afin d'affronter un vent plutôt défavorable.
Dans le deuxième pour moi ce n'était pas une banderille mais carrément l'estocade.
C'est mort que je parvenais au premier rond point de St Cyr ,mais ce fut un plaisir de voir que le premier groupe attendait près de la pharmacie.
Comme c'est souvent le cas le Dimanche je suis toujours un peu court voire même cuit et rôti et de ce fait je ne vais pas au final, aussi pour le Sprint désolé de ne pouvoir dire qui l'a remporté.
Voilà,le 9/30 est toujours d'actualité,merci de venir nombreux afin de faire 2 pourquoi pas 3 Groupes de niveaux différents pour le bien être de tous les participants.
A Dimanche prochain!
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer

visite D'Orléans

 

Très proche d'Orléans, OLIVET et les bords du LOIRET