Sortie du 18/10 commentaire de Thierry B


Entre 15 et 20 au total sur le parcours en val de Loire ce dimanche. Le nombre de participants est en augmentation, il va falloir se poser de nouveau la question de la pertinence de la constitution de 2 groupes. En tenant compte évidemment de nos amis gendarmes, qui, à St Cyr ont fait remarquer à Primo, que nous étions trop nombreux. Par contre que les automobilistes se garent sur la chaussée ou de travers, à la fois sur le trottoir et la route, dans le centre de St Cyr, ça c'est normal. Au delà de l'agacement, je mets en avant la sécurité de tous qui doit prévaloir sur la route. A réfléchir pour les prochaines semaines.
Sinon en résumé nous n'avons rien vu pendant 2h, brouillard, brouillard. L'avantage c'est que l'on a l'impression de découvrir un nouveau pays, de nouvelles routes. l'horizon fantomatique, l'humidité et le froid ont conduit les participants jusqu'à Guilly à une allure tranquille et raisonnable. En binôme 2 par 2 comme il se doit.
Un fois en Sologne le ciel s'est ouvert et nous avons redécouvert la joie de voir plus loin que le bout de son nez. Ciel bleu et soleil évidemment.
Les deux colonnes de Marcilly à St Cyr dans un ordre parfait puis un emballage final ou le plus malin, voire le plus véloce a croqué le bouquet à pleines dents.
Belle sortie hivernale dans la bonne humeur. Des nouveaux et le retour de quelques anciens, mais toujours la même ambiance. Chaleureuse et joyeuse.
Pour finir une pensée pour Joelle en convalescence, Auriculaire cassé, après sa chute de dimanche dernier.
 

 
 
 
 
 
 

Laissez votre commentaire ici

Jean-Michel GRIMAULT a dit il y a 14 jours
7 cyclistes dont Isabelle au départ à 9h de Saint Cyr en Val en ce 1er dimanche d'Octobre avec le nouvel horaire d'hiver. Les autres avaient préféré rester sous la couette eu égard aux conditions météorologiques qui promettainet de la pluie. Malgrè le crachin du départ et les 8°C, nous sommes partis vers Marcilly, La Ferté, Chaumont sur Tharonne avec un vent 3/4 face ou nous avons mis en place la file montante avec une facilté déconcertante. En direction de Vouzon le vent était plus favorable donc la ca...
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 
 
 

 

Lieu de départ du 9/30


 
 
 
oct. 2020s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
LunMarMer
Ensoleillé / Nuit claireCouvertPetites averses
14.6° C17.2° C20.7° C
6.9° C11.1° C15.6° C
 
 
 
 
 
 

visite D'Orléans

 

Très proche d'Orléans, OLIVET et les bords du LOIRET