Votre météo

MerJeuVen
Faibles pluiesFaibles pluiesPluies locales
15.2° C12.6° C15.9° C
11.1° C8.8° C6° C
nous partons tous les Mardis et Vendredis à 13h30 du 12eme cuir route d'Ardon
avril 2019s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
 

 

Etat des routes par Jacky A

  Message pour Info Etat des routes
J' ai signalé le pb de fissures évoqué par Bruno ds son dernier CR à un service départemental dont je vous joint les coordonnées.
Si vous constatez des nids de poule ou autres défauts présentant un danger et il y en a ... n'hesitez pas.
Mail:  agence.territoriale.orleans@loiret.fr
Jacky Aubry
 

sortie du 23 Avril par Bruno L

Une bonne quarantaine de Papys 45 pour cette sortie avec une météo un peu incertaine au début, mais s'améliorant au fur et à mesure de l'après-midi pour notre plus grand plaisir. Au vu du nombre, 2 groupes constitués pour rejoindre l'arrêt technique programmé au lieu-dit "Soulas". Alors que la machine se mettait en route dans le 1er groupe, notre ami Claude C, nous a gratifié d'une belle crevaison avec un trou dans la chambre de plusieurs millimètres de long, mais il est vrai que son pneu arrière méritait tout bonnement d'être mis au rebut car on pouvait voir la trame par endroit, et c'est sans aucun scrupules qu'on l'a "chambré" un peu... avant qu'il fasse demi-tour pour rentrer chez lui (c'était plus prudent).
Le 2ème groupe nous ayant dépassé pendant cette réparation, c'est avec beaucoup d'énergie, d'entrain et donc de vitesse que nous avons embrayé à leur suite et il a fallu à quelques reprises demander de modérer un peu l'effort entrepris car les compteurs commençaient à s'affoler quelques peu.
A la suite de cette pause, mise en place du RGM, 9 gaillards dans le Rapido avec Bruno M, un groupe de 20 dans le Gruppetto et le Modérato composé des cyclistes restants.
Pour le Gruppetto, la 2ème partie de parcours fut de belle facture avec un bon rythme même s'il a fallu à 2 ou 3 reprises freiner les ardeurs de quelques uns. Globalement ce fut un bel après-midi de vélo avec une météo somme toute bien agréable.
 

 

rapido du 23 Avril par Bruno M


Compte rendu du Rapido du 23 avril.
9 cyclistes au départ du Rapido avec une belle progression jusqu'aux premiers faux Plats montants qui ont eux raison de la mise en place  de files montantes et descendantes. L'un de nous étant un peu juste, j'ai demandé de moins appuyer les prises de relais. Chose faite avec respect. Merci messieurs.
Belle sortie dans l'ensemble.

 
 

vidéo de Jean-Marie

 
 
vidéo de la sortie Forêt d'Orleans
 
 
 
 
 
 
 

envoyez nous vos photos

Déposer des photos
 
 
 
 
 
 

visite D'Orléans

 

Très proche d'Orléans, OLIVET et les bords du LOIRET