A Bicyclette

Yves Montand
 
 
 
 
 
 

réunion Papys45

Une soixantaine de Papys a répondu présent pour cette réunion
Qui s’est déroulée dans une bonne ambiance.
Discussions sur les sorties de l’année en cours
Et planification des sorties de l’année 2020 qui va nous permettre de passer encore une belle année de vélo.
Bonne fêtes de fin d’année à tous les Papys

Réunion des Papys  
Comme pour nos sorties actuellement, une très belle participation à celle-ci car nous étions 60 présents et 10 excusés pour honorer celle-ci. Comme cela avait été précisé et demandé lors de la convocation, c'est dans une ambiance sereine et amicale que celle-ci s'est déroulée.
Tout le monde pouvant s'exprimer librement, tous les points que certains souhaitaient voir abordés l'ont été et les échanges ont été constructifs et positifs manifestant la bonne ambiance régnant au sein de notre groupe actuellement et les commentaires des uns et des autres nous confortent dans l'idée que dans l'ensemble ce mode de fonctionnement convient bien à l'ensemble des Papys 45 et du 9/30 également (une petite modification sera mise en place prochainement pour celui-ci avec la constitution de 2 sous-groupes pour satisfaire l'ensemble des participants) .
A l'issue de cette réunion, nous nous sommes retrouvés autour d'un petit buffet et du verre de l'amitié en toute convivialité et ou chacun a pu continuer a échanger sur la vie unique de notre sympathique groupe des Papys 45.   

Cordialement à vous, l'équipe d'animation du groupe "Les Papys 45"
 
 
 
 
 
 
 

exprimez vous

christian L a dit il y a 18 jours
Bonjour, c'est vrai maintenant la route d'ardon est devenue une "autoroute", et si nous on est "étalé" sur 100m nos amis automobilistes ne roulent pas tous à la vitesse préconisée en ce lieu,( ce n'est pas une excuse) l'idée est bonne mais il faut aussi tenir compte des papys que l'on récupère sur notre trajet de mise en jambes souvent jusqu'à Jouy à méditer donc!! Sportivement
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 
 
 
 
 
 

Laissez votre commentaire ici

bouilhet a dit il y a -1 jour
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Raymond, joyeux anniversaire ! Bon pour un fois je commence par la fin. Une arrivée à bon train pour emmener notre Raymond national en bonne position pour franchir le premier la pancarte de St jean le Blanc. A 35 KM/h sur les derniers kilomètres il était toujours là, à l'abris, certes mais tenant sa place avec élégance. Emmené dans un fauteuil par tout le groupe il accepta de passer devan...
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 

visite D'Orléans

 

Très proche d'Orléans, OLIVET et les bords du LOIRET